CYCLE INGENIEUR D'ETAT - RENTREE 2017-2018

Inscriptions Cycle Ingénieur d'état

(Concours interne et CNC)

Les inscriptions sont ouvertes les 13, 14 et 15 Septembre 2017 et les 18 et 19 Septembre 2017.

L'inscription des listes d'attentes (concours internes) est conditionnée par les places disponibles et se déroulera  le Vendredi 22 Septembre 2017 et le Samedi 23 Septembre 2017 matin suivant l'ordre de mérite.

Les candidats des listes d'attentes seront contactés pour confirmer leur inscription.

• Pièces à fournir pour l'inscription :

Veuillez noter que l'original du BAC, l'originaux des diplômes et le paiement des frais de scolarité et d'inscription seront exigés pour confirmer l'inscription.

• Photocopie de la CIN légalisée.
  • Original du Diplome (BAC+2 pour les candidats admis en concours interne).
  • 1 Acte de naissance.
  • 25 000 DH par an de frais de scolarité (Possibilité de paiement en deux tranches: 12 500 DH à l'inscription et 12 500 DH avant fin Janvier 2018).
  • Réglement Administratif (Cliquer sur le lien pour télécharger le document, ce dernier doit être signé par l'élève, validé et légalisé par le tuteur et présenté parmi les pièces pour l'inscription);

NB: Les réglements en espèce ne sont pas acceptés.

• Les modalités de paiement des frais des études se limitent à :
    • Virement ou versement dans le compte d'ATTIJARI WAFABANK ouvert au nom de l'ESITH sous le numéro 007 780 00 02175000000057 75 .  (Dans ce cas il faut présenter le reçu à la caisse de l'ESITH pour l'établissement des reçus de paiements).

• Places limitées pour l'internat, le formulaire de demande d'internat pour les étudiants résidant hors Casablanca à retirer auprès du service scolarité au moment de l'inscription. ( Règlement de 13 000 DH par an payable à la date d'installation à l'internat).

NB : Les candidats CNC affectés à l'ESITH doivent télécharger leur attestation d'admission et d'affectation à partir du portail http://www.insea-cnc2017.ma