Club Fair

Le 11 Octobre 2017 a connu le lancement de la première édition de la Club Fair de l'ESITH. Dix sept clubs ont été au rendez-vous pour se présenter, communiquer autour de leurs activités et réalisations, et recruter leurs nouveaux membres.

Le parascolaire, étant la voie royale pour renforcer la citoyenneté de nos étudiants et renforcer leurs soft skills, occupe un place importante dans leur agenda annuel. Il constitue en lui-même une formation parallèle qui complète la formation initiale, que ce soit en classe, laboratoire ou atelier.

En organisant la Club Fair de l'école, l'ESITH propulse le parascolaire au sommet de ses priorités. Les objectifs sont :

• Chaque étudiant de l'ESITH pour s'informer sur chaque club et choisir celui qui correspond à ses objectifs et sa passion. Tout cela dans un temps réduit grâce aux présentations qui sont faites aussi.
  • Encourager les étudiants hésitants à s'intéresser aux activités parascolaires.
  • Créer une dynamique entre les clubs pour qu'ils puissent se connaître et partager leurs expériences, et potentiellement travailler sur des projets communs.
  • Mettre en valeur le travail accompli par les clubs pendant les années précédentes.

Les activités des clubs sont différentes d'un club à l'autre, mais complémentaires.
Une séance plénière a été organisée à l'auditorium de l'école pour que les clubs présentent leurs missions et activités.

Ces clubs sont :

- Bureau des étudiants (BDE)
- COMITE AL MASJID
- CULTURA