L'Association des Ingénieurs de l'ESITH (AIESITH) a le plaisir de vous inviter à la conférence de M. Hakim Abdelmoumen, président de l'Association Marocaine pour l'Industrie et le Commerce de l'Automobile (AMICA), sous le thème : « Le Cycle de Développement de L'industrie Automobile, Cas du Secteur Automobile Marocain ».

La conférence aura lieu le Jeudi 2 Novembre à 18h00 au campus de l'ESITH.

Le Maroc s'est positionné comme un hub mondial dans l'industrie automobile. Un secteur qui a réalisé des résultats énormes dans un temps record jusqu'à devenir le premier secteur exportateur. Le secteur s'inscrit dans la démarche du plan d'accélération industrielle et des écosystèmes automobile avec notamment des objectifs de création d'emplois taux d'intégration et d'investissement. M. Abdelmoumen partagera le portrait du secteur, les projets en cours, les défis, la vision du secteur, avec les membres de l'Association des ingénieurs de l'ESITH, les étudiants de l'ESITH, d'imminentes personnalités, ainsi que toute personne intéressé par le secteur de l'industrie automobile.