CONCOURS CYCLE LICENCE PROFESSIONNELLE - RENTRÉE 2018 - 2019

Liste officielle des admis et listes d'attentes

La liste officielle des admis au concours cycle licence professionnelle est disponible via le lien ci-dessous :

Les inscriptions des admis sont ouvertes du Mardi 17 juillet 2018 au Vendredi 20 juillet 2018 de 8h30-11h30 et 14h30-17h30 .

Liste des admis

Les listes d'attentes au concours cycle licence professionnelle sont disponibles via le lien ci-dessous :

Les inscriptions par ordre de mérite et suivant les places disponibles se feront suivant le jour et l'heure indiqués dans le fichier ci-dessous:

Listes d'attentes

Pièces à fournir pour l'inscription :

Veuillez noter que l'original du BAC et le paiement des frais de scolarité et d'inscription seront exigés pour confirmer l'inscription.

• Photocopie de la CIN.
  • 25 000 DH par an de frais de scolarité (Possibilité de paiement en deux tranches: 12 500 DH à l'inscription et 12 500 DH avant fin Janvier 2019).

NB: Les réglements en espèce ne sont pas acceptés.

Les modalités de paiement des frais des études se limitent à :
• Virement ou versement dans le compte d'ATTIJARI WAFABANK ouvert au nom de l'ESITH sous le numéro 007 780 00 02175000000057 75 . (Dans ce cas il faut présenter le reçu à la caisse de l'ESITH pour l'établissement des reçus de paiements).

• Réglement Administratif (Ce document doit être signé par l'élève, validé et légalisé par le tuteur et présenté parmi les pièces pour l'inscription)
  • Places limitées pour l'internat, le formulaire de demande d'internat pour les étudiants résidant hors Casablanca à retirer auprès du service scolarité au moment de l'inscription. ( Règlement de 13 000 DH par an payable au mois de septembre );