Esith > Espace Communication >

revue de presse
15 septembre 2021

Interview de notre DG Abderrahmane Farhate pour le numéro Spécial Textile au Maroc du magazine Conjoncture

18 mois après le début de la pandémie de Covid-19, qui a durement touché le secteur, le textile marocain connaît..

29 juin 2021

L’ESITH scelle un partenariat avec l’équipementier Xiezhong

C’est entre Abderrahmane Farhate, DG de l’ESITH (Ecole supérieure des industries du textile et habillement) et Youssef Bougssissa, directeur des..

2 mars 2021

L’ESITH lance la 1ère édition de la R&D Day

Le 17 Février 2021, plusieurs chercheurs, industriels et étudiants ont été et réuni à l'initiative de l'ESITH  autour de différents thèmes..

27 janvier 2021

La mode durable par les étudiants de l’ESITH

A l’initiative du Moroccan Denim & Fashion Cluster (Maroc) et le bureau de consulting Forward in Fashion (Pays-Bas), une compétition..

22 janvier 2021

Le Directoire de l’ESITH à l’international

With cutting-edge and transversal training, ESITH has branched out into new domains, such as two crisis units to help Morocco..

30 décembre 2020

«Mentalurgie», le nouveau concept défendu par Aberkane

Invité de l'Esith, l'essayiste insiste sur la capacité de l’entreprise à créer et innover