Actualités >

[page_title]

Pour vous accompagner à bien préparer vos épreuves du Concours National Commun #CNC2021, l'ESITH, en collaboration avec les meilleurs professeurs de français des classes préparatoires, vous propose une série de webinaires pour une lecture en profondeur et une analyse pertinente des œuvres suivantes :

- Le Gai Savoir- Friedrich Nietzsche;

Et ce Lundi 15 février 2021 à 18h30

Par le Professeur El Merabet Lahoucine- Lycée D'Excellence Ben Guerir

- La Supplication- Svetlana Alexievitch

Et ce, Samedi 20 Février 2021 à 10h30

Par Le Professeur El Mhaouri Bennaceur- Lycée Mohammed V Casablanca

- Les Contemplations- Victor Hugo

Et ce, Mardi 23 Février 2021 à 18h30

Par Le Professeur Moummad El Houssaine-   Lycée Reda Slaoui Agadir

Les webinaires sont coordonnés et modérés par Le Professeur Fatih Abdelbasset, Coordonateur de l'enseignement du français.

Chaque webinaire sera l'occasion d'étudier une œuvre sous trois axes, chaque axe portant sur un thème, et la réflexion d'une sera dérivée d'œuvre et élargie aux autres œuvres.

Pour suivre ces webinaires, inscrivez-vous en scannant le QR Code sur l'affiche ou en cliquant sur le lien suivant: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=HOqIke27XUO516pRhwfWBW-61wYFxkdFi6bJk78gWOJUQjI1UlBCS1QyV1FVMUhVQ0o3NVcwSkRYVy4u